Chrysler Pacifica

Caractéristiques:

​

Fait pour les autoroutes le Chrysler Pacifica est doté d'une boîte automatique à 9 vitesses séquentielles. Celle-ci se pilote depuis le tableau de bord.

Le Pacifica est un monospace très sûr avec ses multiples airbags conducteur et passager - ces derniers bénéficient également de protège-genoux -, ses coussins rideaux latéraux sur toutes les rangées de sièges, son très efficace freinage ABS avec AFU.

 

Le sens du détail:

  • Les sièges duPacifica sont très accueillants et ceux de la 2ème rangée s'escamotent avec une grande facilité. Ils laissant place à deux grands compartiments de rangement sous le plancher plat.

  • La banquette arrière, offre une assise élevée qui s'adresse plus spécifiquement aux petits gabarits car la garde au toit n'est pas très haute.

  • Le coffre inclut, lui, une très pratique lampe torche amovible et rechargeable. Pour assurer la tranquillité des trajets en famille, le nouveau Pacifica propose - un Pack vidéo multimédia très complet intégrant - outre une caméra de recul - un lecteur DVD, deux écrans vidéo de pavillon et deux casques audio sans fil. La caméra de recul ParkView, qui s'inscrit dans le Pack audio multimédia sur le nouveau Pacifica  d'entrée de gamme.